Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étoiles de Pékin
29 février 2008

J'ai décroché la Lune

Vous avez devant vous l'heureux possesseur d'un 4000m2 (et non 4km2 ou 4m2 comme annoncé précédemment- c'était pour voir si vous suiviez :) ) avec vue imprenable sur les Montes Carpatus. Situé à la lisière entre la mer des pluie et l'océan des tempètes, la météo y est pourtant assez clémente :  14 jours de plein soleil alternés par 14 jours de pleine nuit. Le cratère Copernicus, un des plus beaux du sol Lunaire ne se trouve qu'à environ 300 kms. Le studio est pour l'instant assez petit mais il n'en est pas moins chaleureux. J'ai appelé le jardinier hier pour commencer le potager mais il parait qu'il faut attendre la pleine lune... . Si vous passez dans le coin, je vous offre le logement! Dès que j'ai les sous, je le transforme en Lavelanet géant ( avec piscine tout ca tout ca). Appelez moi avant, tout de même, qu'on se mette d'accord pour les clefs, je n'y suis pas très souvent!

Chez_moi


Vous n'avez rien compris? c'est peut être normal... allez faire un tour sur ce site : http://www.luneimmo.com

Et bien sur : Merci Luis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Est-ce que tu ne serais pas un peu dans la lune, cher mathématicien : reprends ton boulier !<br /> 1 acre = 4 046,85642 m2, cher Vivien, ça fait 988 fois moins que ce que tu pensais avoir acheté, mais 10 000 fois plus que ce que David te concède !<br /> Le potager de Marcouville fait très exactement un hectare, 100 m X 100 m, c'est comme ça que Bon-Papa, qui l'avait dans l'oeil évaluait les surfaces. Pour avoir une autre idée, la grande prairie devant la maison à Lavelanet, au delà des étangs, c'est environ 3 Ha, soit 30 000 m2, soit encore 7,4 fois la surface de ta propriété. Je crois que tu devrais renoncer à la piscine, et envisager un spa ! D'autant que tu devras recycler l'eau sur cette planète fort peu océane.
P
ça sert à rien, mais voici quelques ordres de grandeur ;)<br /> <br /> 1 acre = 0,4 hectare<br /> 1 hectare = 0,01 km2<br /> <br /> mais rassurons-nous, tu as tout de même suffisamment de terrain pour organiser une petite garden-party.<br /> Reste à trouver suffisamment d'eau pour faire une piscine.
L
Recalcule donc, c'est un poil plus que 4m² ;-)<br /> <br /> De rien!
D
super ! A quand la crémaillère ?
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité